Rencontres approvisionnement

Les rencontres de l'approvisionnement, késako ? 

La filière d’approvisionnement est un nœud incontournable dans la réussite de l’approvisionnement des cuisines de collectivités en denrées produites et transformées localement. 

 

Par conséquent, dans le but de mettre en réseau les signataires du Green Deal Cantines Durables et ainsi favoriser des partenariats pour un approvisionnement local des cantines, la Cellule Manger Demain, en collaboration avec l’Apaq-W, Biowallonie et le SPW, organise les rencontres de l’approvisionnement (3 rencontres en 2020) ! 

Retour

en images

sur la 

rencontre

de Mons !

AGENDA DES PROCHAINES  RENCONTRES

En raison de l’évolution de la situation sanitaire en Wallonie, nous avons choisi de privilégier une alternative en virtuel pour les événements du 29 octobre 2020. Inscrivez-vous pour être tenus informés et recevoir les liens utiles !

Rencontre n°3 - 29 octobre 2020 de 13h à 16h en virtuel.

13h : accueil 
13h30 : introduction
13h45 : Speed-dating « entre fourches et fourchettes »
15h45 : Plénière freins et opportunités
16h : clôture 

Objectifs des rencontres ? 

  • Créer un lieu de rencontre et de visibilité entre les fournisseurs et les cuisines de collectivités afin que les acteurs au niveau d’un territoire se connaissent ;

  • Travailler sur les freins mis en évidence par les participants pour dégager des pistes de solutions concrètes ;

  • Permettre de favoriser des contacts professionnels débouchant sur un renforcement du tissu économique local.

 

Les inscriptions sont ouvertes aux cuisines de collectivité et producteur du territoire concerné ainsi qu’aux fournisseurs locaux ou wallons. La rencontre sera découpée en plusieurs temps : un temps de rencontre et d’échange sous forme d’atelier, un temps de réseautage libre et une séance plénière de synthèse.
 

Avenue Compte de Smet de Nayer 14/3 à 5000 Namur

www.mangerdemain.bewww.greendealcantines.be

Suivez-nous !

Facebook.png
Youtube.png
Instagram.png